Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

+2
Titxel
Kamelotte
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 3 Sep - 11:45

Sur ce point j'avoue que vous avais absolument pas tord.

Died'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Titxel Jeu 3 Sep - 12:55

Kai, tu rajoutes les activités extras-scolaires, en plus des cours ou du boulot, et on se retrouve vite à une activité très réduite. Donc, il devrait, pour moi, y avoir plus d'activité pendant les vacances, or ça n'a pas été le cas ces vacances-ci.

Après chacun est libre de jouer quand il le veut, il ne faut pas que ça soit une contraire que de jouer à Dofus.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Left_bar_bleue188/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  eltit Jeu 3 Sep - 17:51

Oui mais perso je fais de l'athlétisme et du hand mais c'est mardi,vendredi et mercredi albino
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Left_bar_bleue162/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Night-fire Ven 4 Sep - 16:17

Kamelotte a écrit:
Depuis les absences de certains membres, la guilde touren réellement grace a moi, Tixel, narkotiik, prot' et pas mal winde et cash. Je suis désolé, mais les autres ne disent presque jamaisi RIEN ! Font leurs dj/xp dans leur petit coin coin sans se soucier de la guilde et de ses moeurs.

Han >< et moi? jsuis mort aussi c'est ca ><
EDIT: ah nan c'est vrai j'etais en vacances erf

Kamelotte a écrit: Moi je recherche l' amitié, le respect, l' entraide et l' ambiance. En ce moment, l' amitié est juste, l' entraide presque inexistance, le respect anihiller,e t l' ambiance,.. morte.

Arrete de faire genre tu cherche des amis et puis c'est tout cheers
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Left_bar_bleue185/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Winde-lucke Ven 4 Sep - 19:36

mdr et au fait night bien ces vacs ?? =p
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Left_bar_bleue152/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Ven 4 Sep - 22:05

Titxel a écrit:Un p'tit truc... Vous dites que c'est les vacances qui font qu'il y a moins d'activité... Or, maintenant ça devrait être les cours et le boulot, qui feront qu'il y a toujours aussi peu d'actif.

Oui mais non. Tu n'as pas remarqué que pendant les vacances... ben certains sont partis en vacances? x) En période d'école, il est toujours possible de se connecter, même 1h ou 2 par jour... (ne me dites pas que vous avez attrapé la grippe A... ou que... euh vous avez attrapez elsheimer).

Mais bon... si la personne n'a pas envie de se connecter, c'est entièrement son droit... N'oubliez surtout pas que Dofus n'est qu'un divertissement... (ptet que j'oublie de temps en temps Very Happy)
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. - Page 2 Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum