Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

+2
Titxel
Kamelotte
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Kamelotte Jeu 27 Aoû - 15:36

Et bien voilà, en ce moment, la guilde est vraiment morte, les gens se fichent de parler pendant qu' ils sont en donjons, ne disent ni bonjour ni au revoir, sont proprement impolis d' une certaine manière.

Il vest vrai que c' est les vacances et que certains membres éminents de la guilde sont absents, mais quand même ! Cela voudrait-il dire que seule une petite dizaine de membres esont réellement actifs et que els autres sont des figurants ?

Depuis les absences de certains membres, la guilde touren réellement grace a moi, Tixel, narkotiik, prot' et pas mal winde et cash. Je suis désolé, mais les autres ne disent presque jamaisi RIEN ! Font leurs dj/xp dans leur petit coin coin sans se soucier de la guilde et de ses moeurs.

Malgré quelques essais énergiques de la part de certains membres, ceux qui ne veulent pas parler sous prétexte de multi compte ou de combat ne font preuve d' aucune bonne volonté.

Sommes nous dans cette guilde simplement pour le blason et pour se faire des gros donjons avec els rares personnes d' accord ? Non, en tout cas aps moi.

j' en ai mare de me co et de voir que le a guilde se fous de ma connexion a part pour certains connectés. Marre de me prendre des vents, marre de raler pour faire remuer la guilde. Marre de me forcer desfois a mettre de l' ambiance, en vain.

En bref, il y a de l' abus de certains membres. Je penses notament aux reproches fait a Scotch et a prot', comme quoi ils ne parlaient jamais, eux ont fait quelques efforts, et aujourd'hui j' adresses des reproches aux membres qui ne parlent pas, joue leur petit dofus sans se soucier de la guilde et qui eux, ne font absolument aucuns efforts.

Moi je recherche l' amitié, le respect, l' entraide et l' ambiance. En ce moment, l' amitié est juste, l' entraide presque inexistance, le respect anihiller,e t l' ambiance,.. morte.


Alors je m' adresse a toute la guilde, qu' ils parlent ou pas, je pense rester juska la fin des vacances, et, si cela n' a aps changer, je partirai vers une autre guilde, ou l' entraide existe, l' ambiance est bonne, les gesn sympas, polis, et aimants.

Je ne cite évidement aucuns noms, mais je m' adresse a ceux qui se sentirons visés, et a ceux a qui j' ai déja fait ce genre de reproche IG.


Cordialement, votre las Kame'
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue144/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Titxel Jeu 27 Aoû - 16:19

Que dire de plus ? Tu as exposé tous les problèmes que rencontrent la guilde actuellement, à savoir le manque cruciale d'ambiance, l'entraide quasi-inexistante, l'impolitesse (ça ne serait-ce que de dire "Bonjour, comme ça va" quand vous vous connectez, et "Au revoir" quand vous vous déconnectez).
Lorsque je suis rentré, j'ai trouvé l'ambiance géniale, énormément de sorties drops/DJ/pex, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue188/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Jeu 27 Aoû - 16:54

Je sais que tu me vises et je peux peut-être te répondre... : Certaines fois, les gens sont sur les nerfs (ce qu'on appelle brièvement, être en colère), certaines fois, sont fatigués, certaines fois, n'ont pas remarqué....

Tu n'as jamais eu une envie de ne pas répondre? Pourquoi? Pas envie? Pas vu? C'est pareil... sauf que ton humeur est plus souvent positif que les autres... (c'est pas une critique).


Personnellement, c'est peut-être con, voire débile, mais quand je ne réponds pas, c'est parce que j'ai le soleil dans la gueule... (même sur l'écran), donc j'essaie d'écrire le moins (même si j'écris quand même).

En même temps, je vais juste rajouter un petit truc... La semaine prochaine, c'est la rentré, moi je rentre en seconde, et j'ai entendu dire qu'il faudra beaucoup travailler, qu'on aura pas le temps de jouer, etc, etc... si c'est le cas, c'est sûr, je passerais beaucoup moins de temps sur Dofus (Arrête !! Naaaaaaaan!). Quelqu'un peut me dire le contraire? ^^
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Kamelotte Jeu 27 Aoû - 17:23

Cash, je pense que mon année de seconde est celle ou j' ai le moins glandé de totue ma vie, je n' ai jamais révisé aucun contrôle, jamais fais un seul devoir. Pas attentif en curs, je men foutais, mais je suis passé en ere L, et là jvais me mettre a bosser lol
La secone c' est aps très dur ( sauf les maths ~~ ) sufffit de s' accrocher un peu, faut arréter d' écouter les profs qui disent que si on bosse pas on rame, c' est faux ( juska une certaine mesure )




Sinon, ccash je ne te vise pas, je sais que tu es en multi comptes, et tu t' éfforce toujours de répondre un maximum de fois, comme cet aprem, tu fais des efforts et cela je le note.

Il est possible de ne pas vouloir répondre une fois, mais tous les jours les mêmes opersonnes ? non

prot' et scotch font des éfforts, tu fais des éfforts pour rester aimable et là même en gros dj pendant que tu es en multi compte, avec soleil sur la tête x)). les autres non.

En cela mon avis diffère, ceux qui font des éfforts doivent être louangés, les autres grondés.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue144/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Jeu 27 Aoû - 17:48

ok ok donc le conseil, c'est que j'dois pas travailler. Merci kam' ^^
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 17:51

Je susi daccord Kame mais moi je le fais toujours. Tit il y a autre chose a faire que xp tu parle de l'entraide mais tu es le dernier a aider. Les donjons j'organise quand je peut l'autre fois MC j'ai proposé wa avant ... C'est impolis de ne aps dire bonjour et au revoir desfois je lag problème de pc mais je le fait a chaque fois sinon ... Ils faut faire plus de sorties et y mettre du sien pour aider tout le monde ... Bon sur ce ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 18:44

Pour ma part je sais que repondre a certaine questions lorsque l'on est en donjon peux être difficile, je m'en tiens comme exemple ^^ tellement a fond dans le jeu que je ne me soucis pas des canaux guilde etc... On nous avais fait la reproche de ne pas assez s'investir et avec prot on essaye de faire de notre mieux. Merci de l'avoir remarquer kam Smile

Cependant, encore une fois pour ma part il m'est difficile de faire tout le temps attention de se qui se passe en guilde, je vais vous faire un exemple :

Trois personnes de la guildes parlent entre eux
Une personne de la guilde me parle
Sept personne de ton groupe si tu est en donjon ou autre parle
Un amie te mp pour savoir comment sa va
Un mec te mp pour savoir si tu peux lui fabriquer quelque chose.

Bon c'est sur j'exagere. mais sans exagerer on ne se rend pas compte du probleme et la je pense que quand tu as tout sa sur le dos c'plutot compliqous !!

Apres je suis d'accord avec kam, il y a un minimum a respecter comme dire bonjours, demandé comment sa va etc ... même si desfois pour ma part aussi sa m'arrive de ne pas y penser, exemple : souvent le matin a peine lever j'me co a dofus un peux la tête entre deux grosse lèvres ! cheers et j'pense pas forcement du cash a dire bonjours ^^

Puis c'est vrai que c'est souvent les même qui parlent, moi je vois souvent kam, narko, titexel, cash, eca-prot, les autres c'plutot rare x) même pour moi, j'me vois pas souvent parler x)

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 19:25

Mais Kame, l'ambiance ets la mais il n'y a personne qui s'y met ce matin on a annimé un peu avec Wikf ^^ Puis on a bien rigoler mais cetains s'en fichent h'ai une solution. Etre a beaucoup ne sert pas a gran chose si seulement la moitier mettent l'ambiance les autres font leur valises et n'ont rien a faie ici ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 19:32

Je suis d'accord avec Narkotik mais peux être le probleme vient d'autre part par exemple : Pas assez de connections ou des connections très breves.
Ce n'est qu'une suposition a vous d'en juger

Cordialement

Died-Knight

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Jeu 27 Aoû - 20:33

scotch-invok a écrit:
Puis c'est vrai que c'est souvent les même qui parlent, moi je vois souvent kam, narko, titexel, cash, eca-prot, les autres c'plutot rare x) même pour moi, j'me vois pas souvent parler x)

Tu confonds? x))))))))))))))))))))))))))))))))
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Kamelotte Jeu 27 Aoû - 22:15

Scotch, je veux bien que desfois les gens ne veulent ou ne peuvent parler, c' est normal.
Mais certaines personnes c' est tout le temps !!
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue144/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 23:01

Nan cash je confond pas j'le vois souvent parler pour que tu lui donne des truc x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Ven 28 Aoû - 9:25

...
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Ven 28 Aoû - 12:43

Aussi les personnes qui reste pas souvent conecté (1h parjour ou moin)ne peuve pas trop parlé ils sont pas la xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Cash-Black Ven 28 Aoû - 20:54

C'est les vacances... d'habitude les gens ne restent pas que 1h ^^ (mais il y en a).
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue199/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Sam 29 Aoû - 17:22

Oui , Les Vac's c'est ça aussi^^ mais les autres ... Je ne saurai quoi dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Sam 29 Aoû - 21:32

OUI!! mais c'est la rentrée T_T =( pale No study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 17:02

xD J'ai pas envie de go college ^^
Go manifestation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Winde-lucke Lun 31 Aoû - 20:58

mdr trop !! mais sinon je suis d'accord les gros blancs en ce moments sont de plus en plus frequents .... =s
enfin c'est normal c'est les vacances =)
ca va s"arranger j'en suis certain !! =)

Bonne rentrée a tous =)
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue152/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Mar 1 Sep - 9:03

X) Pas trop marrant la rentré ^^
Qui as envie d'y allé ? Aller petit sondage xP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Winde-lucke Mar 1 Sep - 17:04

mdr =p
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue152/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Winde-lucke Mar 1 Sep - 17:04

pas mwa en tout cas ............... =(
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue152/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Invité Mer 2 Sep - 19:07

Gogo tout le monde vas répondre au petit sondage!!! =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Titxel Mer 2 Sep - 21:38

Un p'tit truc... Vous dites que c'est les vacances qui font qu'il y a moins d'activité... Or, maintenant ça devrait être les cours et le boulot, qui feront qu'il y a toujours aussi peu d'actif.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue188/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  eltit Jeu 3 Sep - 8:16

méme avis que tit mais les samedi/dimanche il devrait avoir de l'activitée .
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Left_bar_bleue162/200Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne. Empty Re: Manque d' envie, humeur morose, lentement je m' éloigne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum