Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Goursette

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 15:43

Bonjour a tous chers amis ! Une bonne amie a moi aimerait entrée dans la guilde, mais elle refuse catégoriquement d' entrée sur le forum car son dernier essai dans un forum de guilde s' est soldé par un hack, ainsi donc elle m' a écrit une candidature en MP sur Dofus que je vous retranscrit maintenant :


" Bonjour, je suis Goursette, fecatte 125 qui recherche la guilde idéale, Kam' m' a parlé de vous et j' aimerais intégré votre groupe, Question connexion je me co assez souvent et je fais peu de fautes d' orthographe. Je vous remercie d' avance pour votre attention et m' excuse de ne pas poster moi-même cette candidature, dans ces conditons j' accepterais avec bonne humeur un refus. Au revoir. "



je me porte garant de la véricité de ses dires, je n' ai pas corrigés les quelques fautes d' orthographes, mais je lui ai expliqué ce qu' il fallait dire sur cette candidature. Soyez indulgent chers amis ! Une règle est une règle, mais ce n' est pas une loi Divine.

|Comme je suis gentil, je le mets directement. Ne mets pas la même couleur que moi stp, ça m'évite de mettre à chaque fois "Cash-Black.|

Merci!


Dernière édition par Kamelotte le Mer 24 Juin - 19:17, édité 1 fois
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  eltit Mer 24 Juin - 15:47

Candidature trés trés courte ne disant pas tous les critére.
Et pourquoi aller dans une guilde sans avoir confiance en elle?

Je dis a voir scratch
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue162/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Mer 24 Juin - 15:50

Bonjour,

Premièrement, il vaudrait mieux que tu mettes son pseudo de Dofus dans le titre.
Deuxièmement, je ne suis pas très contre, mais le problème c'est, lorsqu'on est dans la guilde, on doit s'inscrire sur le forum. Je sais le problème majeur de forum actif, sur lequel je n'ai pas osé le dire.
Le problème c'est que les administrateurs (modérateurs, je ne sais pas) voient toutes les adresses IP. Encore il faut savoir quoi en faire, et j'en sais rien et je ne compte pas savoir.
C'est qu'un jeu Dofus, et ça ne m'enchante pas de voler tous les items des autres, puis les voir arrêter... !

Bref, je sais qu'il doit être prudent, mais il il ne doit pas s'inquiéter, les deux seuls administrateurs sont moi et rox.

On verra bien l'avis des autres.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 15:53

Etant donné que j' ai posté et que cette fecatte est mon amie, je vote pour. j' ajouterait juste un point, le fait d'avoir confiance en une guilde signifie-t-il donner son adresse IP a l' admin du forum ? Elle a simplement peur du hack car els hackeurs sont partout ( => oni par exemple... ) peut-on reprocher a quelqun de ne aps faire confiance a des inconnus ? la confiance viendra avec la fréquentation, et sur dofus on ne balance aps ses adresses IP donc la confiance se crée facilement ans aucun risque.


Je suis POUR un essai.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Mer 24 Juin - 15:56

Je comprends... laisser son adresse IP à des inconnus, c'est dur à faire. Sinon il y a les adresses IP qui changent, ça pourrait la permettre de venir sur le forum.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 16:04

Aucune idée, réfléchisez-y svp ! Et puis, pour l' accès au forum est-il obligatoire une fois entré ? Cela est-il un facteur éliminatoire ? je connais nombres guildeux qui ne vont jamais et n' nt jamais post sur le forum, je considère que cela est un plus pour la guilde voila tout. Je me contrefou d' être hack ou non donc je vais volontier sur le forum, mais le fait de se méfier d' inconnus dans un jeu comme Dofus pendant cette période la est-il discriminatoire ! je suis outré de cet prescritpion, on devrait baser els votes sur les personnages et non sur leurs acceptation a suivre un forum d' inconnus ou non. Ainsi donc je vous expose mon point de vue sur la totale véricité des doutes de Goursette qui aimerait entrer dans la guilde sur Dofus, et non sur un forum qui sert de complément a cette guilde, pour les hauts gradés et recruteur, mais pour les personnes qui ne peuvent pas voter et qui désirent juste une bonne guilde ou l' amitié et l' entraide aide, et aimeraient juste apporter a la guilde et être aidé.

Merci de votre attention, mais sachez que je serait un avocat des plus véhément pour cette pauvre Goursette !
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Roxeuse_pgm Mer 24 Juin - 16:12

Mdr kam, tu veux être avocat plus tard?

Soite, POUR !
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Mer 24 Juin - 17:04

Le forum a été créé pour "choisir" les membres. Je sais très bien que pour rentrer dans la guilde, ce n'est pas obligatoire (cf. Yakuto). Par contre, j'aimerais qu'elle fasse (ou il) fasse une plus grosse candidature. C'est vraiment trop court, on ne sait rien d'elle (lui).

Néanmoins, on voit que tu luttes beaucoup pour elle (il), et que, tu dois bien la connaître ^^.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  eltit Mer 24 Juin - 17:33

Bah oui dans les requit il disent métier/stuff ect... là on sait juste lvl/classe No
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue162/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 19:06

je demanderais des précisions quand je la reverrai^^
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 19:16

Et na jveux pas faire avocat ! Mais prof de Français ou d' histoire-géo oui ! Smile
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Mer 24 Juin - 20:55

Moi je veux fusiller mes profs, alors rejoins-les, et j'aurais une bonne raison de le faire !
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 21:47

Attention ou je martiriserai tes enfants !
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  eltit Mer 24 Juin - 21:52

Je vois bien kom prof avec son autoriter^^ Twisted Evil
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue162/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Mer 24 Juin - 21:53

Ben ouai, jsuis une terreur moi
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Jeu 25 Juin - 8:36

j' ai donc " interviewé " ma jeune amie pour lui demander des informations supplémentaire ,


"J' ai 4ans d' expérience a ce jeu, je suis bijoutiers 49 et chasseur 20, je suis équipé Bora, ortiz, ceinture des vents, dd Orchi/ivoire, mon ancienne guilde s' appelait Lyris, l' ambiance ne me plaisiat aps donc je me suis renseigné auprès de ems amis pour trouver une nouvelle guilde bien sympa,kamelotte m' a parlé de vous et je suis donc intérréssée par votre guilde.
En IRL j' ai 15ans je m' apelle Charline, mais je préfererait dans le jeu être appelée Goursette.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  x-furious-x Jeu 25 Juin - 12:34

*Viens seulement de voir qu'il y avit une nouvelle candidature, mais faut dire que si c'est Kam' qui l'a poste pour une amie j'pouvais pas le remarquer*

Pourquoi pas pour une nouvelle recrue, je vote pour ! Elle a l'air sympatique, mais on verra IG peut-être!

Sinon Cash' en tant que modérateur, je peux aussi voir les adresses ip !

Sur ce, bye bye

Ps: Tu commences fort ton rang de recruteur mdrr
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Jeu 25 Juin - 12:51

3votes pour, au bout de combien s' est accepté ?
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  x-furious-x Jeu 25 Juin - 14:02

Au bout de 4, il me semble que nous soyons 8 a pouvoir voter. Enfin à vérifier ...
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Jeu 25 Juin - 15:09

Je clôture souvent à 4, je ne devrais pas?

Si fur peut voir les adresses IP, les recruteurs aussi, dans cette section seulement par contre. Toute façon, la confiance règne dans cette guilde! lol!

Je vote pour une période d'essai, vu comment tu te bats pour elle, c'est peut-être pour une bonne raison.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Kamelotte Jeu 25 Juin - 15:10

Tu clotures maintenant ou pas ? et de toute façon jsais même pas comment ou pourrait faire pour voir les IP ( et je m' en fous )
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Cash-Black Jeu 25 Juin - 15:27

à côté de éditer.

|Goursette est officiellement recruté.|


Elle s' apelle Goursette pas Machin --' [Kame']

|Tu pouvais éditer mon message, voilà magie !|
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Goursette Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Goursette Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Goursette Empty Re: [Acceptée] Goursette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum