Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

+2
Roxeuse_pgm
Titxel
6 participants

Aller en bas

Alors, puis-je revenir dans la guilde ?

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_lcap83%Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_lcap17%Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_lcap0%Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Titxel Sam 14 Nov - 21:08

* Arrivant à la taverne, je reconnus tous mes bons vieux amis guildeux. Je les salua, puis j'allais à la table de recrutement, prenant la plume de Kido, la trempant dans le sang de Vampire, et commençant à écrire *

Salut à tous les Chevaliers,

Et oui, c'est bien moi, Titxel. Je ne me trompe pas de section, non non, je vous jure. Pour faire bref au niveau de mon perso, c'est un xelor de cercle 16x, pratiquant actuellement l'élément feu, et comme à ma 1ère candidature, je suis en restuff. Cependant, je compte passer par la case parchottage, et donc ça devrait prendre un peu de temps avant que je sois totalement restuff.

J'ai quitté votre guilde il y a donc maintenant une dizaine de jours, si se n'est plus, car j'avais la forte envie d'intégrer les Nufra Spectrum' mais je fus recalé par rapport à mon âge et à mon lvl. Par la suite, j'ai tenté de rentrer chez -IthilFaer- mais pareil, recalé pour mon lvl.

Maintenant, et bien, après avoir suivi la reconstruction de la guilde de très près, après avoir passé plusieurs heures à bosser sur le design du forum, je suis très motivé pour revenir parmi vous car je sais que Les Chevaliers de l'Ombre, c'est ma destinée ^^ De plus, certains d'entre vous veulent me revoir dans la guilde hein ?

Je ne m'attarderai pas sur ma candidature, sachant que se n'est plus obligatoire. J'espère ne pas avoir de surprises, et pouvoir bientôt vous reparler en canal guilde !

Amicalement.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue188/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Roxeuse_pgm Sam 14 Nov - 21:13

Pelope titou,

Pour moi, sa sera oui.
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Kamelotte Sam 14 Nov - 21:38

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIOUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI

Sa me semble assez clair.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue144/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Titxel Sam 14 Nov - 21:39

On voit que tu as longtemps hésité Kame Razz

Sinon merci les mecs Wink
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue188/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  x-furious-x Sam 14 Nov - 21:53

Non, au passage trop laid ce design
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue200/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Titxel Sam 14 Nov - 21:57

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Icon_neutral Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Icon_surprised
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue188/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Winde-lucke Sam 14 Nov - 21:58

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D


et fur va te pendre espece de iop débile qui sert a rien Very Happy

TITOUUUUUU TU ME MANNNNQUUUUE !!

=D

<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue152/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Roxeuse_pgm Dim 15 Nov - 9:30

Winde, fur respecte ton choix, respecte le siens
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Cash-Black Dim 15 Nov - 13:08

_Titou_ a écrit:[i]Cependant, je compte passer par la case parchottage, et donc ça devrait prendre un peu de temps avant que je sois totalement restuff.
Tu m'as mp et m'as dit que tu avait déjà acheté les kits parchottage non?

Moi je suis pour.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue199/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Titxel Dim 15 Nov - 13:14

Oui j'ai tous les lots pour me parchotter 101 Intel/sagesse. Maintenant me manque plus que les kamas pour me restuff. Il me faut environ 5M, je suis à 1,6M et j'ai 1,4M en HDV.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue188/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Cash-Black Dim 15 Nov - 13:43

Te manque 2m Very Happy.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue199/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Kamelotte Dim 15 Nov - 13:44

5 pour 1 contre, je ferme
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Left_bar_bleue144/200Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D Empty Re: Votre petit xelor adoré aimerait revenir parmi vous :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum