Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p

2 participants

Aller en bas

[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty [Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p

Message  Night-fire Ven 4 Sep - 17:00

Bon s'pas vraiment un arret mais bon presque

Avec l'ecole qui recommence jpourrais plus me co les mardi jeudi sauf quand mon pere travaillera ou que j'ai congé

Niveau des lundis, ca dépendra si mon travail scolaire est fait (et oui -_-) et ma mere verifiera et me dira si jpeux ou pas -_-
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Left_bar_bleue185/200[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty Re: [Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p

Message  eltit Ven 4 Sep - 17:08

Ok , en gros quand tes parent pas la co ? lol!
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Left_bar_bleue162/200[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty Re: [Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p

Message  Night-fire Ven 4 Sep - 17:43

Que quand mon pere est pas la ma mere osef
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Left_bar_bleue185/200[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p Empty Re: [Night] Arret de dofus ... les mardis et jeudis :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum