Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

5 participants

Aller en bas

Pour ou Contre?

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Invité Mar 4 Aoû - 1:11

Bonsoirs a toutes et a tous !! piouf voila il est 00h30 je me lance dans nos candidatures piouff ! sa motive x) . J'ai dit "nos candidatures", a ba oui effectivement je fais deux candidatures pour mon potos ^^.

Alors voila tout d'abord je vais me présenté, moi c'est jimmy 18 ans, toujours heureux dans la vie, j'pense pas que se prendre de tête avec des gens servent a quelques chose, autant rester sois même et pas de se créer une personnalité qu'il ne nous convient pas, j'aime bien les choses simple entre autre. Dans dofus, je suis un petit osa de cercle 109, mais surement 110 d'ici mon recrutement, mon p'ti nom ?? Scotch-invok !! pourquoi vous allez me dire ? hum !! aucune idée, un flash !! Je suis équipé
chapeau feudala, ceinture d'une femme en or, cape hôte, marteau m-pouce, gelano, alliance feudala, botte animales, avec déjà ma bekille, ortiz et dora bora.

Le Second s'appelle steven 17ans, par contre lui, il est toujours ronchon, toujours partant mais ronchon -_- la poisse ! Si vous voulez un mec qui vous remonte le morale compté pas sur lui les gars !! In the dofus ? C'est un feca 160 qui se prenome protection-ultime, faut faire gaffe avec lui desfois y par au quart de tour ! Sa passion ? hum !! le poney game x) attention c'est pas des conneries, il est double champion de france . Il aime bien le tennis aussi. Dans le jeux il est équipé pano chêne mou au fendoir pour le moment.


Alors pour nous deux, on viens de la même guilde anciennement la-confrerie', je ne ferrais aucun commentaires sur cette guilde, c'est pas la guilde qui me conviens en gros.

Pourquoi nous sommes nous intéressé a vous, ba tout simplement j'ai vue certains membres membres de votre guildes avec le logo et je me suis tout simplement renseigner sur votre guilde.

Pour nous une guilde c'est participer a la vie commune de la guilde, qu'es que veux dire par cela. Proposé des donjons, des sorties xp drop , deconné avec les membres, apprendre a se connaître et a se respecter, vivre au quotidien avec des personnes, "faire partie d'une famille".

Voila, je vous fais parvenir notre candidatures pas très charger mais bon ! j'ai mal au crâne TU REND COMPTE !!

Allez, a bientot je l'éspere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Cash-Black Mar 4 Aoû - 8:05

"trois gnomes" = deux personnes?

Dans tous les cas, je ne vote pas encore, mais je rajoute le petit sondage. N'empêche, candidature qui motive Wink.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue199/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  x-furious-x Mar 4 Aoû - 11:29

Bonjour scotch-invok,

Je trouve la candidature très bien faite, bonne explication des deux personnages .! Tout ce que nous recherchons a connaître est dans la candidature, ce qui me donne l'envie de voter pour Very Happy

Par contre oublis ou non de la troisième candidature ? Dans le titre on s'attend comme l'a dis Cash' à 3 personnes différentes. Mis à part ça, et qui pour moi n'a pas vraiment d'intéret dans le choix du vote.

Je vote POUR !!!

Bye bye, et peut-être à bientôt dans la guilde!
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue200/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Cash-Black Mar 4 Aoû - 13:11

J'ai voté pour.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue199/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty C'la faute de l'heure !! x)

Message  Invité Mar 4 Aoû - 13:51

Rebonjours les chevaliers.

Alors oui xD je vous explique, à la base nous sommes trois amis a vouloir rejoindre votre guilde, mais du coup, j'en ai fais que deux ! allez savoir pourquoi...

Nan bon le troisième etant en vacances, j'ai pensé qu'il valais mieux qu'il fasse sa candidatures lorsque qu'il serais de retour sur dofus.

Pour me mp ces jours ci, sa va être plutot difficile car protection-ultime et en vacance dans mon petit village et nous ne jouons pas beaucoup a dofus, forte heureusement, il part se week end se qui veux dire que nous serons beaucoup plus présent sur dofus, mais cela ne veux pas dire que nous sommes inactif non plus ! Pour ma part je suis souvent co de 23h a 2 ou 3h du matin, ba oui !! si j'reste devant le pc en pleine journée protection va avoir la rage ! x)

Voila tout simplement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Roxeuse_pgm Mar 4 Aoû - 16:48

Bonne candid' malgré les quelques fautes d'orthographe. Pour !
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Cash-Black Mar 4 Aoû - 18:29

Bon courage pour l'inviter dans la guilde ^^
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue199/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Kamelotte Mar 4 Aoû - 18:40

bah, je suis même, de plus un personnage ronchon fera de la compagnie a cash, le pauvre petit se sent seul.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue144/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Invité Mar 4 Aoû - 18:49

|Oui, en guilde je t'ai dit juste voter ^^, et non poster.|


Dernière édition par Narkotiik le Mar 4 Aoû - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Kamelotte Mar 4 Aoû - 18:50

tu es aps censé parler, juste voter sondage.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue144/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Darkdidi Mer 5 Aoû - 8:26

Bonjour, mis a part quelques fautes d' orthographe, Je suis POUR bien présenter et bien expliquer.



J'espère bien te voir dans la guilde prochainement avec ton pote


Bye, Bye
Darkdidi
Darkdidi
Recruteur
Recruteur

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  x-furious-x Sam 8 Aoû - 11:55

Je vais essayer de te mp pour t'inviter à rejoindre la guilde, mais n'hésite pas non plus à me mp ou tout autres personnes ayant voté sur ta candid'
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Left_bar_bleue200/200[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de trois gnomes !! Empty Re: [Acceptée]Candidature de trois gnomes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum