Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Titxel

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty [Acceptée] Titxel

Message  Titxel Ven 24 Juil - 21:48

Salutations à tous,

Je me présente, Titxel, un p'tit xelor de taille, mais grand de par ses valeurs Razz
Je suis de cercle 125, actuellement, je suis feu/sagesse, mais je suis dans une période de restuffage (wao, ça c'est du mot ^^), et je pense en profiter pour me réorienter vers un style eau/sagesse, afin de pouvoir venir en aide lors de DJs, sorties drops, sorties pex ou autre.
J'ai connu votre guilde grâce à Narkotiik, qui m'avait fait une proposition il y a quelques semaines de cela, mais je possédais déjà une guilde, Le Sanctuaire Perdu. Les valeurs de cette guilde m'étaient précieuses, cependant je fus banni suite à une embrouille avec un autre membre de la guilde. J'ai fais une demande de réintégration, mais n'ayant pas plus de nouvelles, je viens ici afin de tenter ma chance. Je tiens à vous dire que cette histoire m'a servi de leçon, et que ça ne sera pas prêt de se reproduire.
J'ai déjà fais la connaissance avec quelques membres de votre guilde, lors d'un DC ; Night-Fire, Narkotiik et Roxeuse, qui m'a d'ailleurs fait une proposition, en citant les valeurs de votre guilde, qui sont au rendez-vous de mes demandes, en autre, sortie pex, drop, DJ, bonne ambiance, bonne activité.
Ce que je peux apporter à votre guilde ? Et bien Roxeuse m'a dit que ça serait bien qu'un p'tit xelor vous rejoigne, ce qu'il veut dire qu'il doit y en avoir peu, voir aucun, et donc je pourrai être utile pour les sorties pex, DJs, et drop sachant que je vais passer eau/sagesse. De plus, et c'est même le plus important, je pourrai apporter mon sens de l'humour.

Maintenant, passons à la partie IRL non, car là on commence à s'éterniser un peu ^^

Donc, je m'appelle Marvin, et j'ai 15 ans. Je vais rentrer en seconde ISI (Initiation aux Sciences de l'Ingénieur pour ceux qui ne savent pas). Je viens du Sud, plus précisément Arles, une petite ville de 50.000 habitants à coté de Marseille. Je passe énormément de temps sur mon PC, notamment sur Dofus. Pour vous dire des chiffres, durant les vacances actuelles, je passe environ 10h-14h par jour sur le PC. Je suis un passionné d'infographisme aussi, et ça fait 4 ans que j'en fais avec Photoshop Cs3, donc si besoin, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai lu que vous demandez de vous présenter notre stuff. Et bien actuellement je n'en ai pas, cependant j'ai ma petite idée.

Si je reste feu/sagesse, ça serait une Dora Bora, Ortiz, Ceinture des Vents, Bottes Horchons, Alliande Feudala, Alliande d'Elya Wood, Médaille de Kido, Marteau M'Pouce, Monture Orchidée/Prune et Dragoune Rose selon l'utilité.

Si je passe eau/sagesse, pour l'instant ça serait une pano full AA, l'Anneau du DC, Marteau Hubohu (au lvl 126), Dragoune Rose ou Nomoon. En attente du lvl 127 pour la Corbacape Mastralis (ou pas ^^), et du lvl 129 pour Dora le Blak.

Sur ce, vous savez tout sur moi, ou presque. Vous pouvez me contacter IG sans problème, soit à Titxel, soit à PeTitAJT (mon pseudo de compte).

J'espère avoir des réponses positives.

Amicalement,
Titxel Wink

PS: Vous dites de mettre uniquement son pseudo dans le titre du sujet, cependant le mien est trop court ^^ (il faut 10 caractères minimum)

PS: Pour juger de mon activité, je vous conseille d'aller voir mon ladder Dofus sur toute la semaine, sur http://ladder.dofus.com/fr/versus
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue188/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Kamelotte Ven 24 Juil - 22:08

Bonjour,


C EST NON NON ET NON Déja si tu connais sarko je suis totalement contre ! c' est un sram arrogant et chiant ( ou pas ) et si rox' t' as en plus proposé alors là...........




A part ça tu écris bien, tu a l' air marrant et éloquent, je suis 100% pour seuklement si tu continue a écrire comme ça. J' espère te voir vite parmis nous.


Cordialement,

Kame'
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Cash-Black Sam 25 Juil - 0:19

Pas mal la présentation.

Par contre, pour tes idées d'équipement, pourras-tu vraiment le faire? Enfin c'est pas qu'on te demande si tu veux faire un donjon (ou une défense percepteur) et que tu répondes (toujours) : J'ai pas de stuff !

Enfin bref, sinon bien écrit, je suis pour.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Roxeuse_pgm Sam 25 Juil - 0:35

Je suis pour mais cependant, tu aurais pu mettre ton pseudo identique à celui de dofus. Simplement pour s'y retrouver plus facilement.




Cordialement, Roxeuse
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Cash-Black Sam 25 Juil - 18:00

euh? Son pseudo ig c'est Titxel je suppose.. ^^

EDIT : Tu as changé son pseudo? Tu n'aurais peut-être pas dû hihi ^^, il n'arrivera plus à se connecter hein...
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Kamelotte Sam 25 Juil - 20:51

(pas compris)
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Cash-Black Sam 25 Juil - 21:09

Lis le post de rox...
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  x-furious-x Sam 25 Juil - 21:31

Bonsoir Titxel,

Je trouve ta candidature très complète, facile à lire, et qui plus est écrite correctement (enfin quelqu'un qui maitrise sa langue).

Comme l'a dis Cash' je trouve aussi que ton changement de build et donc de stuff peut être un problème pour une sortie pex et /ou de drope, si tu ne l'as pas encore.

Sinon, sur ce, bonne soirée et peut-être à bientôt dans la guilde.

Bye bye.
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Titxel Sam 25 Juil - 22:06

Salutations,

Donc, pour ce qui est du changement de pseudo, c'est moi qui l'ait fait, et non Roxeuse.

Et pour ce qui est de mon stuff, pour l'instant je continue à me faire des kamas, bien que je puisse déjà acheter une pano AA complète ainsi qu'un Anneau du DC, mais j'envisage déjà de me parchotter 101 Sagesse et Chance, donc je préfère encore attendre un peu. Cependant, si je suis accepté, j'achèterai mon stuff le plus rapidement possible (du moment qu'il y a de bons jets en HDV), afin de pouvoir vous aider pour les sorties drops, pex et DJs.

Et en ce qui concerne mon écriture, merci. Et oui, je continuerai à écrire comme ça, car j'ai toujours écris comme ça ^^
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue188/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Kamelotte Sam 25 Juil - 22:11

Bonsoir,

Parfait alors ! Smile Et bien dans 2 votes pour on ferme le sujet et on te mp pour t' inviter dans notre guilde, j' espère te voir bientôt. ! Il faut bien certaines personnes a l' écriture convenable pour relever un peu le niveau =)

Cordialement

Kame'
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Titxel Dim 26 Juil - 1:10

Pour information, j'ai acheté une pano AA assez bon jet :

Vitalité 0 (+670), Sagesse 0 (+145), Force 0 (+176), Intelligence 0, Chance 0 (+255), Agilité 0 - Initiative 562, PA 8, PM 4

Sachant que j'arrive à 188 PP, 29 Dommages, 41% Dommage. Je dois rajouter Marteau Hubohu, Anneau du DC, Dragoune Rose, Dofus Cawotte puis Kalyptus.

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai payé cette pano AA au fort prix de 1M Crying or Very sad
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue188/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Cash-Black Dim 26 Juil - 14:34

|Accepté|
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Titxel Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Titxel Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Titxel Empty Re: [Acceptée] Titxel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum