Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusée] le-dragoninflammable

+2
Darkdidi
Kamelotte
6 participants

Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Invité Mer 22 Juil - 0:29

pour commencer dans la vrai vie je m'apelle thomas j'ai 15ans timide mais tres sympatique.j'aime rire et faire rire les autre(mais je sait être serieux lol!

Dans dofus je jous un iop feu lvl 127 qui est mon seul perso vrement actif sinon je prend mon osamoda pour metier(paysans lvl100 boulangerlvl100)

Mon ancienne guilde était les guerriers du renouve aux je la quitte pour manque d'ambiance, de sorti dj ni sorti drop

c'est un ami a moi membre de votre guilde ki m'a parler de vous(night-fire) et je suis sur que vous etes une super guilde

tout d'abord passer de bonne journer et soirés en parlant en guilde, j'espere faire rire des personnes ^^ faire de bon dojons,parler en guilde,et un peu de drop

mon stuff actuel est: dora bora;ortiz;medaille kido;xenature;allaince feudalla;gelano;botte animal;baguette houffe-cretien;dragodinde dorée orchider level100


bon jeu dofus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Kamelotte Mer 22 Juil - 10:52

Candidature plutot pas mal, mais tu devrais t' appliquer sur els fautes. Tu as au moins fait l' effort de te présenter et de passer sur le forum, je serais plutôt pour un vote positif, mais tu devrais developper quelles sont tes motivations pour notre guilde, car les autres recruteurs ne sont pas aussi gentils que moi lol!

Et puis de toute façon moi le simpkle fait que nights te fasse confiance me pousse a un vote positif.

Cordialement, Kame'
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue144/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Darkdidi Mer 22 Juil - 11:33

Je suis plutôt pour un vote positif ATTENTION aux fautes ( j'en fait aussi un peut^^) Et fait un peu plus de développement .


Je compte sur toi Wink
Darkdidi
Darkdidi
Recruteur
Recruteur

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Cash-Black Mer 22 Juil - 11:41

Un peu de mal à lire ta candidature quand même. Pourquoi être sûr que c'est une bonne guilde? Souvent les gens disent ça pour qu'on recrute plus facilement, mais moi ça m'agace un peu.
Par contre, comme kam', si Nights' te fait confiance, je suis pour une période d'essai.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue199/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  x-furious-x Mer 22 Juil - 11:56


Bonjour,

Tout d'abord les fautes piquent aux yeux, une candidature est une sorte d'entretien faut s'appliquer un maximum.

Ensuite, que tu ne saches pas écrire correctement ça peut se comprendre, mais je pense que la politesse est un minimum ( celà ne s'applique pas qu'à toi ) dire bonjour, au revoir ne tue personne.

Enfin, ta candidature est bien (mis à part ces quelques points négatifs, qui pour moi sont importants), nous n'avons aucune indication sur tes réels motivations, ok tu connais un membre de la guilde, mais bon pour parler en guilde, suffit que tu cries au zaap astrub que tu recherches une guilde ( c'est pareil ).

Pour en finir, je suis neutre, car les motivations sont les réels raisons pour dire qu'on te recrute ou pas. Et oui, la confiance sert à rien Rox' vous le dira avec TheOni !

Sur ce, bonne journée.

Bye.
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue200/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty le-dragoninflammable

Message  Invité Mer 22 Juil - 13:42

bonjour, bin comme je le disait c'est night-fire qui ma proposer de poser ma candidature.Il m'a dit que vous etiez une bonne guilde et je n'est jamais été dans une guilde qui était serieuse, bien organiser et avec de l'ambiance et c'est sa que je recherche UNE BONNE AMBIANCE sans noob qui te arcele(désolé pour l'orthographe au passage) pour faire des dojons. Et je suis presque toujour present pour sortie dojons, xp ,drop et sa ossi c'est ce que je veux beaucoup de sortie.voila mes motivations deja de venir avec une guilde sans noob sa me motive et motivé a faire plein de hose avec vous Very Happy

sinon si vous me prenez pas je comprendrait tres bien
sur ce bonne journer et bon jeu dofus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  x-furious-x Mer 22 Juil - 14:23

Contre
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue200/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Kamelotte Mer 22 Juil - 15:02

Non mais tu t' entends ? " désolé pour els fautes en passant " au lieu de mettre sa tu t' appliques et tu corriges ! Relis toi gars, pas de majuscules pas d' espaces, regarde ta candidature, l' écriture me fait vomir, j' allais voter pour mais ta qualité est médiocre, donc contre.

Tu devrais reposter du DEBUT avec politesse et en te présentant calmement, ne bourres pas trop tes phrases et espaces les.

Bonne chance, .
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue144/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Night-fire Mer 22 Juil - 15:06

Désolé tu as abusé niveau orthographe et ta candidature ne me plait pas

Je vote contre même si tu es un pote.
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue185/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Roxeuse_pgm Mer 22 Juil - 21:53

CONTRE

*lui met un coup de pied au derrière*
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Darkdidi Jeu 23 Juil - 8:08

Bon bas après réflexion je suis contre si tu ne change pas la candidature .
Darkdidi
Darkdidi
Recruteur
Recruteur

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Night-fire Jeu 23 Juil - 19:27

Trop de votes contre je ferme désolé
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue185/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Cash-Black Ven 24 Juil - 12:47

[ DSO ]
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] le-dragoninflammable Left_bar_bleue199/200[Refusée] le-dragoninflammable Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] le-dragoninflammable Empty Re: [Refusée] le-dragoninflammable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum