Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Narkotiik

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty [Acceptée] Narkotiik

Message  Invité Mer 8 Juil - 18:42

[Acceptée] Narkotiik Sramd10
*Entre sans la piece et s'assoie sur une chaise* Bonjour a tous !!! Hein quoi?? Ah ils ont a pas que sa à faire de m'écouté dire bonjour pendant 15 min??? Ok ... bon voila je me présente !!!

Pseudo: Narkotiik
Classe: Sram, j’ai choisis cette classe car j’aime pas combattre des sram mais jouer avec c’est trop le kiff ^^
Level: 110 mon perso est recent avant j’avais un iop 121 sur ce compte et j’avais un sadida de cercle 149 que j’ai effacé car je ne voulais plus le jouer. A la place de mon sadida j’ai un ecaflip de cercle 90.
Alignement: Brakmarien, car j’aime bien faire le méchant qui botte les fesses aux anges mouhahaha x)
Motivation??? Feu-fexdoy, un copain, m’as parlé d’une bonne ambiance avec pleins de sorties et c’est ce que je recherche dans une guilde ^^ et si il n’y a pas d’ambiance compté sur moi je vais en mettre =D

Heure de connection??? Je suis connecté souvent le soir vers 18h et le week end cela dépend mais comme en ce moment je suis en vancance je suis connecté le matin et l’après midi et rarement le soir car je sort avec les copains.

Son parcour??? Ba je viens tout droit d’un autre serveur: « serveur otomaï » et j’ai atterris ici grâce à feu-fexdoy il y a 2 ans de sa. Sinon je pense avoir fait une grosse betise en ayant supprimé mon sadida mais je pense essayer de le récupérer avec la réstitution de personnage.

Ses anciennes guildes??? Ba je n’ai eu qu’une ceule guilde qui est « Les chevaliers des temples » je l’ai quitté car il n’y avait pas beaucoup de sortie et pas assez d’ambiance je me sentais seul avec ma mule ^^ Sinon avec mon sadida j’ai fréquenté plusieurs guilde et parmis les plus connus:
-Lionheart
-Les kiki flemards
-Prédilection
-Merveilles du monde (C’est la même que prédilection nous avions fait un changement)
- Et enfin avant de supprimé mon sadida je fréquentais « Peace and love ».

IRL??? Dans la vie je m’appelle Florian j’ai 14 ans et je suis en classe de troisieme. J’aime la vie, dofus et les filles :p. Je vais passé en seconde générale pour préparé un bac S car je veut etre informaticien ^^
Petite précision, nous sommes 2 joueurs sur les 2 comptes Est-ce que cela est gênant?

Sur ce je vous laisse en esperant porté dignement votre insigne et je vous souhaite un bon jeu ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Night-fire Mer 8 Juil - 18:54

Alors non pas du tout si plusieurs personne utilise le compte il suffit de le signaler comme tu l'a fait.

En ce qui concerne mon vote je suis pour.

Et sinon Pour ma propre information, tu parle de la restitution de personnages, Qu'est ce que c'est ?^^
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Narkotiik Left_bar_bleue185/200[Acceptée] Narkotiik Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Invité Mer 8 Juil - 18:56

Quand un personnage est supprimé par un autre on peut aller sur le support et demander la restitution de ce personnage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Night-fire Mer 8 Juil - 18:57

Ah d'accord merci de l'info
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Narkotiik Left_bar_bleue185/200[Acceptée] Narkotiik Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Invité Mer 8 Juil - 18:57

Il n'y a ps de quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Cash-Black Jeu 9 Juil - 10:53

Non pas du tout, la restitution des personnages n'est plus possible. Ils ont fermé le service. En gros, ton sadi ne revivra plus.

Sinon, moi je suis pour.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Narkotiik Left_bar_bleue199/200[Acceptée] Narkotiik Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Roxeuse_pgm Jeu 9 Juil - 12:33

pour
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  x-furious-x Jeu 9 Juil - 15:28

Pour
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Narkotiik Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Narkotiik Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Invité Jeu 9 Juil - 15:42

Merci a tous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Night-fire Jeu 9 Juil - 16:13

4 vote positif je ferme
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Acceptée] Narkotiik Left_bar_bleue185/200[Acceptée] Narkotiik Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Narkotiik Empty Re: [Acceptée] Narkotiik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum