Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recruté]LoRd-TeMpUx

+2
eltit
x-furious-x
6 participants

Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Dim 27 Sep - 18:04

Kikoo la guildeuh !i!

Présentation IRL :
Je me nomme Maxime j'ai 16ans mardi ^^ (29/09) je suis lycéen. J'aime bien le skate, DOFUS évidemment, sa fais un peu plus de 2ans que j'y joue. J'ai monté plusieurs persos HL donc je suppose que je joue assez bien.

Présentation IG :
- Je suis actuellement un Xelor de cercle 85 (579 sagesse). Je post déja maintenant pour réservé ma place dans la guildeuh si je suis accepté, je ne sais pas trop a quel LVL rentrée, j'xp jusqu'au 114 (c'est écrit 110 sur le fofo) mais si il faut que j'xp plus qu'au 114 faite le moi savoir svp^^ A mon 114 je serais sagesse/eau mode 12PA (cape/ceinture fulgu, coiff/amu/anneau/bottes AA, gelano, Ares, dragoune) et mes caracs vous le serait a ce LVL la ;p
- Dans des vies antérieurs j'ai eu un féca 10X (ou j'ai connu Kai-Car), un sram 12X, un éca 10X, un sram 157, un éni 159.

Comment j'ai connu la guildeuh et ce qui me motive :
J'ai l'intention de monté mon Xel THL voire 200 et je recherche une TRES bonne guildeuh depuis quelques temps (une guildeuh que je quitterais jamais) et Kai-Car (que je connais depuis son lvl 0 Very Happy j'ai connu son ancien sram^^") m'a dit que c'été une guildeuh avec les qualités que je rechercher. Sorties, Ambiances ect... Donc c'est pour cela que je post chez vous, je ne connais pas de guildeuh qui ne m'aimais pas donc jsp que vous m'accepterez et si oui... VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

A bientôt dans la guildeuh je l'espére !
DoFuS PoWaAaAaAaAa !i!i
LeS ChEvAlIeRs De L'OmBrE PoWaAaAaAaAa !i!



Lord-Tempux

[Recruté]LoRd-TeMpUx 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Dim 27 Sep - 19:43

personnellement... Magnifique j'la trouve Smile donc j'suis pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  x-furious-x Dim 27 Sep - 20:45

Bonsoir,

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de poster sa candidature sans avoir le lvl requis et qui plus est tu en es très loin. De plus, c'est pas comme si on avait pas de places dans la guilde, c'est pas l'Alliance Dofusienne quoi :p .

Je suis d'avis neutre, même si j'avoue que tu as fais une belle candidature.

Sur ce, bonne soirée, bye bye.
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue200/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Dim 27 Sep - 21:24

x-furious-x a écrit:tu en es très loin.

[color=violet]Dsl mais tu me dit que j'en suis trés loin^^ mais avec mes 579 sagesse week prochain je suis 114, mon perso a 2semaines et a ce qu'il parait week prochain l'xp est double donc 114facile, au pire sa sera mercredi^^ Merci quand même pour avoir dit que ma candidature été bien, merci a Wolf aussi. Bonne soirée a tous



Lord-Tempux

[Recruté]LoRd-TeMpUx 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  eltit Dim 27 Sep - 22:06

Salut,


Bah moi suis dac en te connaissnt depuis lompten je dis:
POUR!!!!!!!
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue162/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  x-furious-x Dim 27 Sep - 22:19

T'es une mule ?
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue200/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Lun 28 Sep - 6:42

Lord-Tempux a écrit:
x-furious-x a écrit:T'es une mule ?

Arrêter de dire que je suis une mule SVP u_u mes autres persos sont plus stuffé ni rien, et comme j'ai parcho mon XeLoUnEt, je n'ai plus assez pour stuff mes autres persos. Je joue qu'a 1 compte, 1 perso (qui est mon perso principal a partir de maintenant) donc on peut pas trop dire que je suis une mule puisque qu'il joue solo. Aprés tu appelle sa comme tu veux mais je ne multi compte pas (surtout pas en dj sa me saoul xD) c'est le seul perso avec qui je joue. (Dsl je me répéte mais faut pas croire que c'est une mule que je met dans une guildeuh et que j'abandonne aprés -.-) Mes autres persos je peux les sups si tu veux xD. Moi aussi quand j'entends mule j'entends par la multi-compte. Aprés toi si tu le prends dans le sens ou j' avait des persos HL et tu as tout vendu pour faire un seul perso buzay, dans ce cas on peut dire oui mais sinon je ne pense pas. Et pour xp aussi vite si tu te demande comment je fais bah 'chain' dj blop. 1LVL 1/2 voire 2LVL en fonction de la team et des challs.

PS: Dans "Profil/signature" je mets ma signature mais quand j'écrit je suis obligé de faire un copier/coller de celle-ci. Pouvais-vous m'aidez svp ?



Lord-Tempux

[Recruté]LoRd-TeMpUx 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Lun 28 Sep - 16:59

[Blak n'étant plus dans la guilde, son post n'a plus d'interet, Night]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  x-furious-x Lun 28 Sep - 17:02

J'ai pas dis que t'étais une mule j'ai juste demandé. C'est juste que voir un perso lvl 85 avec 579 de sagesse ba ça fais mule, et de toute façon même sans avoir plusieurs compte le fait d'être full sagesse (pour moi) c'est être une mule car au final tu sers à rien, sauf empocher l'xp. Mais bon c'est Dofus qui veut ça ...

Pour Blak' c'est lvl 120 donc même 114 ça suffira pas Very Happy
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue200/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Winde-lucke Lun 28 Sep - 17:14

fur, fur ,fur.... =p

stop faire le chiant ^^

bon alors moi la candid je la touve superbe ! ( tu a enfin reussi a la poster ^^ )

enfin quelqu'un de motive, qui a l'air simpa (jai discute 2sec dans lme chat vec lui ^^) a priori partant pour des sorties, qui xp vite, qui est bien stuffé, qui ne compte pas arretez son perso dans 2semaines, qui veux rester dans sa guulde.... mais je vois pas ou est le probleme =D

bon d'accord il n'a pas le lvl requis, mais rien ne l'empecher de faire sa candidature maintenant (ou alors je suis pas au courant de tout le reglement ^^ ) et puis vu sa pano sagesse (qui nest pas sans dire busay ) + le week end x 2 je ne pense pas que sa pose un reel probleme, mis a part peu tetre queslques jours ou semaines ou il ne rentrera pas car il n'a pas le lvl requis ...
moi je suis POUR a 250% sa faisait longtemps qu'on avait pas eu quelqu'un de motivé alors franchement faites pas les difficiles parce qu'on en a accepte des candids moins bien que celle la !
alors pour les recalcitrant avec le lvl et ben vous avez qu'a attendre un peu et comme sa tout ira bien =)

allez tous a vos votes =p

++ lord et a bientot j'espere (j'en suis sur ^^ ) dans les chevaliers a ton lvl 120 =)

bon jeu =p
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue152/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Kamelotte Lun 28 Sep - 17:41

les règles sont les règles, lvl 120.

Moi c' est oui mais quand ut seras 120 Razz faudra tetre refaire candid ou demander de rouvrir ce sujet, on va pas tarder a le fermer il sert a rien pour le moment...

Sur ce, bonne xp ! On t' attend
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue144/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Winde-lucke Lun 28 Sep - 17:43

refaire dandid ?? ah mais nan mais nan c tres bien comme sa

au pire on ferme il redonne de ses nouvelles qyuand il est 120 et c bon ^^

lui demander de refaire une candid apres celle qu'il nous a fai non jsui pas daccord ^^
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue152/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Lun 28 Sep - 17:47

Merci beaucoup je ne vous décevrais pas, je go faire full xp j'ai hâte d'être 120. On remarque déja que c'est une trés bonne guildeuh et active car sur le fofo sa va vite ect.... Je vais m'éclatez =))) MERCI A TOUS !i!
Et les infos pour mon 120 j'ai Kai-Car dans mes amis mais je vous le ferez savoit, de tte facon tous les jours je serait sur fofo^^"
LeS ChEvAlIeRs De L'OmBrE PoWaAaAaAa !i!
DoFuS PoWaAaAaAa !i!

PS : Comment je fais pour ma signature svp ? :S je l'ai enregistré et tout pourtant :'( merci a tous Very Happy Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Kamelotte Lun 28 Sep - 20:07

Bon les 2, ya le canal chat pour parler, je suppr les messages Hors Sujet et je ferme...
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue144/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Cash-Black Lun 28 Sep - 21:37

Je viens d'activer ta signature. C'est bon.

Pour le sujet en lui-même, non pas besoin de refaire de candidature à ton niveau 120. Par contre.. à ton 120 est-ce que tu pourras être utile? Non pas venir avec 1 pdv et mourir à chaque combat quoi.



PS : Kam, quand tu dis que tu supprimes les messages hors-sujet, tu le fais vraiment? J'en ai pas l'impression..

[J'en ai laissé 1 ou 2, mais yen avait beaucoup plus que sa avant mdr]
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue199/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Winde-lucke Mar 29 Sep - 19:43

|Pareil pour toi..|
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue152/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Mar 29 Sep - 20:20

Je vote pour , mais sache que a nos yeux tu sera plus un poid qu'autre chose :/ donc xp vite tu as l'air sympas jolie candidature masi ne demande pas des donjons blop ou autres conneries Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Cash-Black Mar 29 Sep - 20:20

Non il a compris qu'il ne sera pas accepté avant son 120. On l'invitera quand ça sera le cas c'est tout.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue199/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Mar 29 Sep - 20:22

Okay ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Titxel Dim 4 Oct - 9:41

Lvl 85 >> 120, je l'ai fais en 2 semaines, en étant xelor full sagesse du lvl 85 à 101, puis un peu de pvp du 101 à 110, pour passer Feu/sagesse et prendre 3-4 lvl par jour, du lvl 110 à 125.
Sachant qu'il y a le double drop/xp, et vu ta sagesse, si tu trouves des personnes pour t'aider, ça devrait aller assez vite Wink

Je suis bien POUR, une fois que tu auras passé le lvl 110 au moins. De plus, ça commence à me faire chier d'être le seul xelor de la guilde ^^
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Recruté]LoRd-TeMpUx Left_bar_bleue188/200[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum