Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recruté]LoRd-TeMpUx

+2
eltit
x-furious-x
6 participants

Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Dim 27 Sep - 18:04

Kikoo la guildeuh !i!

Présentation IRL :
Je me nomme Maxime j'ai 16ans mardi ^^ (29/09) je suis lycéen. J'aime bien le skate, DOFUS évidemment, sa fais un peu plus de 2ans que j'y joue. J'ai monté plusieurs persos HL donc je suppose que je joue assez bien.

Présentation IG :
- Je suis actuellement un Xelor de cercle 85 (579 sagesse). Je post déja maintenant pour réservé ma place dans la guildeuh si je suis accepté, je ne sais pas trop a quel LVL rentrée, j'xp jusqu'au 114 (c'est écrit 110 sur le fofo) mais si il faut que j'xp plus qu'au 114 faite le moi savoir svp^^ A mon 114 je serais sagesse/eau mode 12PA (cape/ceinture fulgu, coiff/amu/anneau/bottes AA, gelano, Ares, dragoune) et mes caracs vous le serait a ce LVL la ;p
- Dans des vies antérieurs j'ai eu un féca 10X (ou j'ai connu Kai-Car), un sram 12X, un éca 10X, un sram 157, un éni 159.

Comment j'ai connu la guildeuh et ce qui me motive :
J'ai l'intention de monté mon Xel THL voire 200 et je recherche une TRES bonne guildeuh depuis quelques temps (une guildeuh que je quitterais jamais) et Kai-Car (que je connais depuis son lvl 0 Very Happy j'ai connu son ancien sram^^") m'a dit que c'été une guildeuh avec les qualités que je rechercher. Sorties, Ambiances ect... Donc c'est pour cela que je post chez vous, je ne connais pas de guildeuh qui ne m'aimais pas donc jsp que vous m'accepterez et si oui... VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

A bientôt dans la guildeuh je l'espére !
DoFuS PoWaAaAaAaAa !i!i
LeS ChEvAlIeRs De L'OmBrE PoWaAaAaAaAa !i!



Lord-Tempux

[Recruté]LoRd-TeMpUx 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recruté]LoRd-TeMpUx Empty Re: [Recruté]LoRd-TeMpUx

Message  Invité Dim 27 Sep - 19:43