Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le droit d'expression?

4 participants

Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Le droit d'expression?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 19:07

Voila je poste pour demander si il ne serait pas possible de donner a tous le droit de s'exprimer sur les candidatures, les avis insultants ou autres sutr les candidatures pourront être supprimer bien sur. Sa serait bien que les nouveaux postulants voit l'avis qu'a chacun sur lui. Je trouve que sa fait mieu parce que l'histoire de recruteur n'est pas bonne a mon gouts je vous laisse en décidé Bye!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Kamelotte Mar 4 Aoû - 19:31

Non mais tu crois que j' ai un privilège et que je vais m' en priver ? Surprised. non lol, moi je dirais que seuls les recruteurs votent mais que tous peuvent donner leur avis.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le droit d'expression? Left_bar_bleue144/200Le droit d'expression? Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Titxel Mar 4 Aoû - 19:43

C'est plutôt l'inverse actuellement Kame. Tout le monde peut voter via le sondage, mais seuls les recruteurs peuvent s'exprimer sur la candidature.

Personnellement je pense que seul les recruteurs devraient pouvoir voter et s'exprimer sur une candidature, car ils ont les aptitudes pour recruter.
C'est une question d'organisation et de principe, un membre est un membre, si il veut devenir recruteur, elle n'a qu'à faire une demande, et alors, peut être, il aura le droit de s'exprimer et de voter.

Voilà mon avis.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le droit d'expression? Left_bar_bleue188/200Le droit d'expression? Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Invité Mar 4 Aoû - 20:10

Oui, on devrait tous pouvoir s'exprimer mais seuls les recruteurs votent. Comme le dit Tit c'est un problème d'organisation. Il faudrait plutôt inversé ou alors tous le monde vote et donne son avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Titxel Mar 4 Aoû - 20:42

Je n'ai pas dis que c'était un problème d'organisation, mais une question d'organisation.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le droit d'expression? Left_bar_bleue188/200Le droit d'expression? Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Roxeuse_pgm Mar 4 Aoû - 21:58

Nous avons mis au point un système 'en test'. Pour voir si les membres allaient voté. Si sa fonctionne bien, nous laisserons le droits a l'expression. Voilà tout
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Cash-Black Mar 4 Aoû - 22:36

Un problème. Le droit de répondre au sujet = le droit de voter au sondage. Donc..

Mais en fait, au tout début, on a commencé à faire comme ça, mais on sait que dans un futur, on va (peut-être) élargir à toute la guilde. Les recruteurs auront toujours comme devoir de recruter et d'inviter les nouveaux.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le droit d'expression? Left_bar_bleue199/200Le droit d'expression? Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Invité Mer 5 Aoû - 0:15

Oui c'est plutôt pas mal ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le droit d'expression? Empty Re: Le droit d'expression?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum