Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je présente mes éxcuses a tous le monde.

3 participants

Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Invité Ven 24 Juil - 21:29

Bonsoir à tous , Alors je vous demande pardon pour cette absence même si ce n'est pas de ma faute,mais vraiment pardon pour ne pas vous avoir mis au courant sur le forum.Suite à un hackage j'ai tout perdu surtout le compte et le personnage.Aprés quelques semaines le support a bien voulus me restituer le compte avec un feca du niveau au même niveau auquel il avais éter suprimé par le hackeur ( je ne sais pas qui c'est ) . sinon pour l'instant je suis stuff avec une xenature et une ortiz ,et j'ai 16 point de déso que le hackeur ma faite et que le support na pas voulus me remetre a 0. Voila tous , cordialement [...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Cash-Black Sam 25 Juil - 0:21

Y'a un problème... Si ton voleur a réussi à virer ton personnage, c'est qu'il a ta réponse secrète..

Donc soit il te connait (ton entourage), soit un keylogger... Alors là c'est un poil plus grave.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Je présente mes éxcuses a tous le monde. Left_bar_bleue199/200Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Kamelotte Sam 25 Juil - 21:15

Oui si c est ça c' est un gros problème pour toi =s
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Je présente mes éxcuses a tous le monde. Left_bar_bleue144/200Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Invité Dim 26 Juil - 13:10

Non , le support m'a bien expliquer qu'il ne pourrais plus aller sur mon compte via le site ni via le jeux car il devrais être sur mon adresse IP donc impossible. Voila donc le support c'est ce qu'ils font je pense donc sa roule je pense Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Cash-Black Dim 26 Juil - 14:50

ok !
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Je présente mes éxcuses a tous le monde. Left_bar_bleue199/200Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Night-fire Dim 26 Juil - 18:25

De retour alors?
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Je présente mes éxcuses a tous le monde. Left_bar_bleue185/200Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Invité Jeu 30 Juil - 13:44

Oui de retour Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je présente mes éxcuses a tous le monde. Empty Re: Je présente mes éxcuses a tous le monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum