Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Awarken

Aller en bas

[Candidature] Awarken Empty [Candidature] Awarken

Message  Awarken Sam 2 Avr - 22:02

Bonjour, voici mon humble présentation, en espérant vous plaire !

Irl :
Je m'appelle François, je vis dans la région de Marseille (Aubagne plus précisément), un endroit sympathique : soleil, plage Very Happy
J'ai 18 ans et je suis donc au lycée, en terminale L. Je suis passioné par la musique et je joue plusieurs instruments : guitare, batterie. J'aimerais être compositeur, ou en tout cas bosser dans la musique.
Sinon j'aime bien geeker, déconner, faire du sport, et mes 8 heures de philo par semaine Very Happy (Joke ...)
Je ne suis disponible que le week-end étant donné que je suis interne :s
Je suis par contre connecté presque tout le temps pendant cette période.

Ig :
J'ai commencé à jouer sur le serveur Rushu il y a 4 ans, j'y suis resté environ 6 mois et ne suis pas allé très loin (un perso lvl 60 si je me souviens bien).
Puis j'ai voulu changer, rejoindre une communauté qui parle la même langue que moi (ça aide pour l'entraide me disais-je ^^)
J'ai donc crée un osa, que j'ai continué jusqu'au lvl 40, puis je me suis lassé et ai commencé mon perso actuel.
Un Iop nommé Awarken que j'ai presque toujours joué dans l'élément terre, mais avec pas mal de foirage niveau sort etc...
Pour ce qui est des stuffs et de mon niveau je vous laisse regarder la vidéo que je posterai en fin de message Smile
Ah oui, avant je m'appelais Foudre-Thunder mais les ogrines mon permit de changer de nom, je préfère largement le nouveau, qu'en pensez vous?
Aujourd'hui j'ai de très bons stuffs que je vous laisse encore une fois découvrir dans ma vidéo, j'ai juste depuis acquis un Pourpre +37%


Pourquoi votre guilde maintenant?