News - Réorganisation de la guilde et du forum
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News - Réorganisation de la guilde et du forum
Bonjour les chevaliers,
Avant toute chose, nous avons mis en place de nouvelles règles car nous sommes en pleine crise pour le moment, nous avons subi quelques départs. Ayant réfléchi au problème avec plusieurs représentants de la guilde, nous avons finalement compris pourquoi, alors nous avons décidé de relancer la guilde, voilà pourquoi nous faisons cela.
Tout d'abord, nous voulons améliorer l'ambiance générale de la guilde, en choisissant mieux que cela les membres. Nous considérons que le droit d'inviter des membres ne sera attribué qu'à certaines personnes, qui seront les recruteurs.
Par ailleurs, nous avons décidé que même les personnes qui sont déjà dans la guilde, devront passer ce petit examen, et ce, pour tout membre.
Nous demandons tout d'abord ces pré-requis :
- Etre au minimum level 120 !!!
- Avoir un bon sens de l'humour (trop important ça).
- Etre actif sur le forum, ainsi que dans le canal guilde (ça ne prend que 2 minutes par jour).
- Ne pas confondre le canal de guilde avec le canal commerce.
Si cela est bon, voilà ce qu'il faut mettre sur le forum, dans votre sujet :
- Vous présenter en jeu et dans la vrai vie.
- Nous dire de quelle guilde vous venez, et les raisons de votre départ.
- Nous dire pourquoi vous vous intéressez soudainement à cette guilde (pas vraiment besoin de raisons en béton...).
- Nous dire vos motivations, qu'est-ce que vous voulez faire en guilde.
- Nous présenter votre panoplie.
Si vous êtes accepté, nous attendons de vous :
- Participez aux drop/donjon des autres.
- Proposez des donjons ou des endroits ou xp/drop via le forum.
- Parler un maximum en guilde, même pour dire des petites blagounettes, ça fais toujours rire (ou pas)
Si vous ne respectez pas ces règles, nous pouvons vous bannir de la guilde. Pour toute contestation, lâchez-vous (pas trop tout de même).
Dans tous les cas, une bonne attitude et une présence régulière sont requises. Une "participation" aussi n'est pas à négligée (ne jamais répondre en guilde, non !). Evidemment, ne vous privez pas des vacances, sous peine d'être banni. Prévenez juste avant.
Vous avez jusqu'à Mercredi 27 mai à 20h, comme quoi vous ne serez plus dans la guilde.
Voilà!
Avant toute chose, nous avons mis en place de nouvelles règles car nous sommes en pleine crise pour le moment, nous avons subi quelques départs. Ayant réfléchi au problème avec plusieurs représentants de la guilde, nous avons finalement compris pourquoi, alors nous avons décidé de relancer la guilde, voilà pourquoi nous faisons cela.
Tout d'abord, nous voulons améliorer l'ambiance générale de la guilde, en choisissant mieux que cela les membres. Nous considérons que le droit d'inviter des membres ne sera attribué qu'à certaines personnes, qui seront les recruteurs.
Par ailleurs, nous avons décidé que même les personnes qui sont déjà dans la guilde, devront passer ce petit examen, et ce, pour tout membre.
Nous demandons tout d'abord ces pré-requis :
- Etre au minimum level 120 !!!
- Avoir un bon sens de l'humour (trop important ça).
- Etre actif sur le forum, ainsi que dans le canal guilde (ça ne prend que 2 minutes par jour).
- Ne pas confondre le canal de guilde avec le canal commerce.
Si cela est bon, voilà ce qu'il faut mettre sur le forum, dans votre sujet :
- Vous présenter en jeu et dans la vrai vie.
- Nous dire de quelle guilde vous venez, et les raisons de votre départ.
- Nous dire pourquoi vous vous intéressez soudainement à cette guilde (pas vraiment besoin de raisons en béton...).
- Nous dire vos motivations, qu'est-ce que vous voulez faire en guilde.
- Nous présenter votre panoplie.
Si vous êtes accepté, nous attendons de vous :
- Participez aux drop/donjon des autres.
- Proposez des donjons ou des endroits ou xp/drop via le forum.
- Parler un maximum en guilde, même pour dire des petites blagounettes, ça fais toujours rire (ou pas)
Si vous ne respectez pas ces règles, nous pouvons vous bannir de la guilde. Pour toute contestation, lâchez-vous (pas trop tout de même).
Dans tous les cas, une bonne attitude et une présence régulière sont requises. Une "participation" aussi n'est pas à négligée (ne jamais répondre en guilde, non !). Evidemment, ne vous privez pas des vacances, sous peine d'être banni. Prévenez juste avant.
Vous avez jusqu'à Mercredi 27 mai à 20h, comme quoi vous ne serez plus dans la guilde.
Voilà!
Dernière édition par Cash-Black le Mer 20 Mai - 23:37, édité 5 fois
Re: News - Réorganisation de la guilde et du forum
Les candidatures de ré-adhésion sont officiellement terminées. Pour tout recrutement, vous devrez maintenant passer par les candidatures habituelles.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
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