[Banni] Lordred

[Banni] Lordred

Message  Invité le Ven 3 Juil - 11:24

Bonjour

Mon pseudo et lordred iop de cercle 12O. J'ai commencé dofus il y a 2 ans de cela sur le serveur sumens avec un ami.Je me suis fait hack puis j'ai ratter mais ce meme ami ma persuader de cantinuer et me voila aujourdhui a me presenter a vous.

irl:
Je m'apelle pierre j'ai 17 ans et je suis au lycée.Mes passions sont:le foot,le handball,La nature.

PS:j'aime me caller deriere un arbre pour dormir ^^

Mon histoire

Je suis nait d'une alliance d'une bontarienne et d'un brakmarien tout deux follement amoureux de l'un et l'autre.Poursuivi par les deux milice comme traitre.Il se cachairent pour continuer leur amour mais arriver a amakna des paysan les trahir a bonta pour une bourse de quelque kamas.Quand mais parent aprire cele il me laissairea leur ami gros poile chef du meute de sadida.Quand je fus plus grand gros poil m'expliqua que mes parent furent executer.Le jour d emon depart de ma famille d'accuielle arriva et rien de mieux qu'une guilde pour continuer son chemin je pris donc mon courage a de lames et ecrit sur un parchemin une letre de motivations pour rentrer chez les chevaliers d l'ombre.Arrivée devant la porte de la maison de leurs guilde je mis le parchemin par terre taoqua et parti.

Reponse au question:

je viens de la guilde les envoyer de l'enfer.
J'ai vue un message de recrutement avec le nom du forum et par curiositer j'y suis alleé et jai accrocher tout de suite a la guilde et je pense que une guilde c'est un grande famille et ou on rigole tous enselble ^^.
Je pense pouvoir ammener ma bonne humeur ma joix de vivre
Ma panoplie
dora bora,puisante cape fulgurante,dragondinde,anneau ancestral,gelan,torque ancestral,protege tibia ancestral,griffe rose,abrature ancestral

voila merci a vous bye =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Banni] Lordred

Message  eltit le Ven 3 Juil - 11:29

bonjour,

Bonne candidature et si t'aime le hand encore mieux Basketball

Bah totalement pour !

A+ ptet /g

Dernière édition par Kai-car le Ven 3 Juil - 11:30, édité 1 fois (Raison : tromper)

Tu sais pas se qui se passe sur le SH vas sur jol et sa parti réservé ou sur le forum dofus héroïque officiel ou sinon sur se forum comme jol non censuré : http://epic-fail.exprimetoi.net/heroiquement-votre-f6/l-antre-de-la-bete-t524.htm

elt" attitude .
eltit
Recruteur
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau :
162/200  (162/200)
Points events: 0

Message  Darkdidi le Ven 3 Juil - 11:31

rien a dire

Chui POUR
Darkdidi
Recruteur
Recruteur

Message  Kamelotte le Ven 3 Juil - 11:34

pareil, VIVE LE HANDBALL, rien que pour ça j' aurais voter pour de toute façon, mais c' est une belle candid', POUR
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Feuille de personnage
Niveau :
144/200  (144/200)

Message  Cash-Black le Ven 3 Juil - 11:40

Pour ma part, je n'aime pas trop le rp, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de rpgiste dans le guilde. Mais ce n'est pas interdit.

Moi je dis pour et je ferme.
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Feuille de personnage
Niveau :
199/200  (199/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé