Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

[Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

+3
x-furious-x
Roxeuse_pgm
Cash-Black
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Invité Mar 16 Juin - 17:26

Bonjour je me présente:

In-Game Irl
Nom:Darkimmo Nom :Remy
Classe: Sacrieur Classe: Toulousain
LvL: Jeune 112 Age:18
Métier: Aucun Métier:Lycéen
Motivation:Boucler Dj blop Laughing Motivation: La Musique

Pourquoi vous ?
Je cherche Actuellement une Guilde stable,organiser,avec une ptit touche de fun Very Happy et une famille pourquoi pas?
Je pense que ''Les chevaliers de l'Ombre" possède tous ses critère de sélection.
Avant J'etait dans la guilde 'Purgatoire' une superbe guilde trés sympa mais qui commence a être trop faible par rapport a mon lvl :S

Mon Histoire,

Un petit Sacrieur s'avança près d'une grande Villa .

Il y avait du monde , beaucoup de monde Ils s'apellent' Les Chevaliers de l'Ombre'.

Le petit Sacrieur voulant intégrée cette fameuse guilde , s'avance et frappe à la porte.

Un Iop d'une voix forte et grave cria : " Entrée"

Le petit Sacri ,tremblotant de peur, s'avanca doucement ,

Bonjouuuuuuuuuu..... Non! le petit Sacri glissa sur une bouteille de bière
dévala toute l'entré en emportant avec lui plein de vaisselle et de bouteille .

Le petit Sacrieur se relève .

Tout le monde le regarda d'une façon bizarre ..

Le Sacrieur prenna son courage a 2 coup !!

Bonjour les 'Les Chevaliers de l'Ombre' !!

Je me présente je m'appelle Darkimmo ! je Suis de cercle 112, et je voudrais vous rejoindre !

Pourquoi ?:

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , et en bien je suis en recherche d'une guilde étonnante comme la votre ! Je l'ai connu comme ça par la même occasion .

je suis désormais orphelin mais parents son mort tuer par 2 piou violet, malheureusement...
Tout bébé une Eni me recueilli m'apprend la vie
Une fois devenue grand et .... fort je decide donc de partir à l'aventure en solitaire , j'ai pris 112 level depuis, j'ais appris a maitrise mon aura. Je compte bien continuer a prendre des lvl et réussir a tué ces 2 maudit pioux qui on assassinée mais parents.

Voila!!!
Merci d'avoir lût ma candidature et a bientôt IG j'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Cash-Black Mar 16 Juin - 17:40

Bonjour,

Vous devez vous inscrire avec le pseudo du personnage que vous voulez rentrer dans la guilde, et le titre pareil.

Sinon, qui vous a fait connaître notre guilde (Roxeuse?)? Vous aimez le rp, à ce que je vois Smile.
Pour l'instant, je me penche vers le pour, voyons l'avis des autres.

|Je déplace le sujet qui était dans "Les recruteurs".|
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Roxeuse_pgm Mar 16 Juin - 20:14

Bienvenue sur notre forum, darkimmo. Comment as-tu trouver notre forum (non cash, pas moi!). Ta présentation est bien malgré quelques fautes. Mais enfin, moi même, je fais beaucoup de faute de temps en temps.

Pour, sur une période d'essai.
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  x-furious-x Mar 16 Juin - 22:42

Bonsoir,

Belle candidature, tout ce qu'on demande est bel et bien là, et en plus on a drois à une petite partie RP. Je vote pour une periode d'essai.

Pour son recrutement, enfin sa candidature sur le forum, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il m'a demandé le lien de notre forum.
Tu m'as vu t'as craqué ? Razz

Sur ce, bonne soirée et peut-être à bientôt dans la guilde !
x-furious-x
x-furious-x
Modérateur
Modérateur

Messages : 495
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue200/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  eltit Mar 16 Juin - 22:49

J'ai vus que ta candidaturer dans plusieur guilde en meme temps il y a quelque temps. Mais tu n'as pas fais la meme erreur.

Sinon bonne candidature Je suis Pour!

Mais RP pas trop rechercher mais tu la fait se qui est cool ;p
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue162/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  crazydropeur Mer 17 Juin - 9:00

moi je trouve cette candidature sympa ca change un peu de tout le reste ou les gens sont juste la pour dir le minimum.

moi je vote pour meme si une periode d'essai est tjs bienvenu .

c'est en jouant avec les gens que l'on apprend a les "connaitre".

crazydropeur
Meneur de la Guilde

Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Cash-Black Mer 17 Juin - 13:20

Roxeuse_pgm a écrit:darkimmo
Si c'est ton pseudo sur Dofus, je le change. Il faut que ton pseudo forum et Dofus soient le même (sauf Rox'), comme quoi on peut mieux reconnaître les gens.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Night-fire Mer 17 Juin - 22:10

Je vote pour


Dernière édition par Night-fire le Lun 6 Juil - 15:01, édité 1 fois
Night-fire
Night-fire
Blagueur amateur

Messages : 140
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue185/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (185/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Kamelotte Jeu 18 Juin - 18:41

|Ne pas voter = Ne pas poster.| Cash-Black

|Passage au rang recruteur après l'édition. Cash-Black|
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue144/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Cash-Black Ven 19 Juin - 14:51

|Tu as 1 semaine, c'est-à-dire le vendredi 26 juin à 15h pour te décider à revenir sur le forum. Comme quoi, elle sera automatiquement refusée.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Cash-Black Sam 27 Juin - 12:41

|Étant donné que les délais sont passés et que tu n'es pas revenu ici, je considérerai que ta candidature est refusée. Dommage pour toi !|
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Left_bar_bleue199/200[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature d'un sacri torride  :D Empty Re: [Refusée] Candidature d'un sacri torride :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum