Guilde Jiva - Les Chevaliers De L'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le départ de Titxel...

+2
eltit
Titxel
6 participants

Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Le départ de Titxel...

Message  Titxel Sam 7 Nov - 0:19

Bonsoir à tous,

J'en avais déjà un peu parlé en canal guilde, mais ma précision est prise. Je quitte la guilde, afin de tenter de rejoindre Nufra Spectrum, en tout cas, je l'espère fortement.

Cependant, c'est loin d'être l'unique raison pour laquelle je quitte la guilde. Ces derniers temps, l'ambiance a trop déchue. Je m'explique...

Lorsque l'on se connecte, on dit salut, et que presque personne ne te répond, ou alors qu'ils continuent dans leur délire, sans se soucier que tu te sois co et que tu les ais salué. Ou bien encore quand il y a un gros blanc, puis d'un coup, alors que la personne n'a même pas salué la guilde lorsqu'elle s'est co, demande si quelqu'un a telle ressource, si il y a un forgemage de dispo, etc.

Ensuite, les sorties de guilde sont quasi-inexistantes maintenant. Tout le monde reste dans son coin, ou presque. Lorsqu'il y a une sortie, je prends l'exemple du Rasboul, déjà que ce DJ n'est vraiment pas complexe et donc pas trop d'amusement, il faut qu'il y ait une prise de tête entre des membres.

Donc voilà, ces quelques raisons m'ont amené à prendre la décision de vous quitter.

En tout cas, je voulais vous remercier pour tous les bons moments passés avec vous, et que je ne quitte pas la guilde par rapport aux membres, car je vous aime tous bien et je m'entends très bien avec vous. Si vous avez besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas à me MP, je serai toujours là.

Amicalement.

Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue188/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  eltit Sam 7 Nov - 9:25

ok... bah bonne chance et aussi nufra recrute 170mini et 16ans mini et il faut un ami dans la guilde pour éspèré étre recruté.
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue162/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Roxeuse_pgm Sam 7 Nov - 9:45

Je comprend ton choix titxel. Mais si tout le monde commence a se barrer....

Le truc c'est qu'on est pas assez. 33 mais plusieurs personne joue en multi-compte.

C'est pour cela qu'il faut recruter un maximum de gens.

Beaucoup de monde dans cette guilde compte trop sur les plus Haut Level pour faire quelque chose.

Or avec la plus petite team de la guilde, on peut faire un bon petit donjon !

Simplement une question d'envie.

Sur ce, bon vent et je pense que tu reviendras un jours.

rox'
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  eltit Sam 7 Nov - 9:46

j'ai vus ta candidature bien réussi bonne chance pour la suite.
eltit
eltit
Recruteur
Recruteur

Messages : 409
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue162/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (162/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Titxel Sam 7 Nov - 10:45

Merci Kai.

Rox, je ne pense pas que ça soit un problème par rapport au nombre de membre dans la guilde, le fait qu'il y ait cette ambiance ces temps-ci, et ce manque de respect.
Après, pour les sorties guildes, c'est vrai que plus de membres devrait corriger ce problème, encore faudrait-il recruter.
Pour ce qui est des sorties DJs entre petits lvls de la guilde, ça, je n'y crois pas trop. Déjà, il faudrait que plusieurs petits lvls soient co en même temps (j'entends par petit lvl 130-180), et que tout le monde veuille faire un DJ, qui peut durer longtemps si on tente un gros, et souvent personne n'a le temps. De plus, il faudrait une team solide, variée, afin de pouvoir gérer les gros DJs (1-2 bons soigneurs, 1-2 bons cogneurs, 1 Sacri pour faire office de tank, 1 panda pour le placement, après 1 xelor/enu/cra pour retirer PA et PM).

Donc voilà...
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue188/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Invité Sam 7 Nov - 11:05

Titou ... comment vais je survivre t'était un des seul avec qui je parlait tout le temps ... on perd des membres, de l'ambiance, cette guilde est en train couler et mon départ sea bientot a discuter ... je t'aime bien mon Titou je t'ai dans mes amis un jour on se retrouvera ne t'inquiete pas Sad Bonne continuation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Cash-Black Sam 7 Nov - 11:37

Titou, tu te contredis pas un peu par hasard? Tu dis que les sorties sont quasi-inexistantes, et ensuite tu dis que c'est dur de recruter, que tous les "bons" persos soient co en même temps. Tu relèves toi-même la difficulté d'organiser un donjon si chaque personne contrôle un personnage.

Après, on l'a dit.. tu peux toujours organiser un donjon via la forum, date/heure/équipe pour être clair.

Sinon, pour moi, tu reviens quand tu veux! Very Happy
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue199/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Titxel Sam 7 Nov - 12:02

Via forum !? T'es marrant toi ^^ Tu as vu le nombre de membres qui viennent sur le forum, sérieux ?

Sinon, effectivement, chacun son compte, c'est déjà une première difficulté de faire un DJ, mais si tout le monde joue correctement, il n'y a plus de difficulté.
C'est trop rare que les membres de niveau moyen soient connectés tous à la fois, pour organiser des DJs entre nous, et je l'ai déjà dis au dessus ça. Et encore une fois, les classes pour faire un DJ ne sont pas assez variée. On a pas d'Eni réellement potables, de Cra/Enu pour retirer PM, pas de Sacri. Uniquement des Srams, Feca, Iop, ainsi Lord-Tempux, comme xelor, et éventuellement moi.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue188/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Kamelotte Sam 7 Nov - 12:08

Mo je comprends parfaitement la décision de titxel car je l' ai envisagée plusieurs fois cette semaine.

Du moment qu' on garde le contact Tit' je te souhaite une bonne continuation..


Et sinon il a parfaitement raison, faut prendre des décisions, ceux qui sont jamais sur le forum faut les obliger ou quoi, sa pète les couilles un peu....
Pour moi ya de nombreux changements a faire, il faudra en parler.


Ciao Titou Sad
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue144/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Cash-Black Sam 7 Nov - 12:11

Les décisions ne sont pas forcément de nous, vous aussi peuvent en faire hein...

Voilà titou:

Rox, je ne pense pas que ça soit un problème par rapport au nombre de membre dans la guilde
C'est trop rare que les membres de niveau moyen soient connectés tous à la fois, pour organiser des DJs entre nous, et je l'ai déjà dis au dessus ça. Et encore une fois, les classes pour faire un DJ ne sont pas assez variée.

Contradiction...
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue199/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Titxel Sam 7 Nov - 12:51

Il y a une différence entre l'ambiance de guilde et le respect, et les sorties de guilde. Donc je ne vois pas où il y a une contradiction.

Le fait qu'il y ait peu de membre dans la guilde n'excuse en rien le manque de politesse (plutôt que de respect) et l'ambiance de la guilde (quoi que un peu).
En revanche, c'est vrai que le nombre de membre intervient dans le fait que les sorties entre membres de niveau moyen sont plus dures à organiser.
Titxel
Titxel
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue188/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (188/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Winde-lucke Dim 8 Nov - 12:59

bon ben titou je suis triste que tu nous quitte, mais tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut hein ? c sa la democratie ;p
enfin tu va me manquer paske moi je t'aimais bien mais bon jte mettrais ami et pi voila =p

sinon, par rapport au debat qui annime cette section en ce moment, je ne prend pas vraiment parti parce quil ya de la verité des deux cotes.
wi l'ambiance est bonne mais c'est vrai que quelque fois, tu arrive tu dis bonjour, et meme si 10 membres de co, a part fur, beaucoup ne repondent pas =x
et desolé cash mais tu en fais parti..tu n'ouvre la bouche que pour demander quelque chose a quelqun genre 1fois toute les 45mn, mais bon t pas le seul.. =s
sinon du cote du fofo, je suis d'accord qu'il ya du laissé allez en ce moment, et j'avoue meme moi j(y vai moins souvent ... =s en semaine jai pas trop trop le temps... =s
mais je me disait, si on change le systeme de recrutement en ne passant plus par le fofo, je pense que sa ne servira qu'a encore plus le plomber, car les kelkes membres qui allaient reulierement voter ne trouveront plus de vai raison pour allez y faire un tour....enfin c mon avis .....

sinon je suis pas d'accord avec narko, d'accord certains membres quittent la guilde, mais c leurs droits, et titou y est depuis de nombreux mois, c'est normal qu'il ai envie de changer !!
et non, je ne pense pas que la guilde soit en train de tombe en lambeaux...on a pas mal de nouvelles recrues, motivés ( par ex krokba avec qui je suis allez xp fungus ) et l'ambiance reste tres bonne entre les membres, je pense qu'il ya des guildes bien plus evolués que nous qui ne marchent pas aussi bien... enfin moi je me plains pas de ce cote .
et puis je suis d'accord avec rox, il faut recruter !! 35membres c pas trop mal mais il ya trop de mule, donc finalement sur 15 membres de co il nya vraiment que 7 ou 8 personnes qui parle, et je ne compte pas ceux en djs qui ne peuvent pas car ils jouent avec 3 ou 4 comptes ...

Bref voila j'ai donné mon avis, sinon ben titou je te souhaite bonne chance pour les nufra et jespere qu'on se reverra Smile
bonne continuation
@+

=)
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue152/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Cash-Black Lun 9 Nov - 12:33

Winde-lucke a écrit:
et desolé cash mais tu en fais parti..tu n'ouvre la bouche que pour demander quelque chose a quelqun genre 1fois toute les 45mn, mais bon t pas le seul.. =s
Depuis que Kam a aussi fait un post de ce genre, je répondais plus souvent au bonjour, salut, etc...
Des fois je suis en train de lire un truc, je laisse juste la fenêtre, ou sinon je suis afk. Sinon je réponds souvent.
Et non je ne parle pas toutes les 45min pour demander un truc pour moi, ou alors tu t'es trompé. C'était rib ou mon frère alors.
Cash-Black
Cash-Black
Sérial Killer
Sérial Killer

Messages : 821
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue199/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (199/200)
Points events: 0

https://chevaliers-de-lombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Winde-lucke Lun 9 Nov - 17:33

peut -etre ^^

moi c mon sentiment mais c vrai que tu es tout le temps co donc souvent afk et tu es pas le seul a jouer sur ton perso =)

t'es excusable ^^
Winde-lucke
Winde-lucke
Titilleur de Ougah
Titilleur de Ougah

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue152/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (152/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Kamelotte Lun 9 Nov - 18:09

Oui, je me suis d"éja plein et cash a fait beaucoup d' efforts. Winde stop mytho.
Kamelotte
Kamelotte
Recruteur
Recruteur

Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Niveau :
Le départ de Titxel... Left_bar_bleue144/200Le départ de Titxel... Empty_bar_bleue  (144/200)
Points events: 0

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Roxeuse_pgm Lun 9 Nov - 18:21

Faut que tout le monde y mette du siens, si c'est rester dans son coin et râler. Sa ne sert strictement a rien. Au lieu de vous plaindre, et de perdre ce temps, prenez le pour faire des sorties en guilde! Sa arrangera beaucoup de chose
Roxeuse_pgm
Roxeuse_pgm
Admin
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Titxel... Empty Re: Le départ de Titxel...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum